La kiné

Publié le par lamiraculee

http://ee.img.v4.skyrock.net/eed/lamiraculee72/pics/2031562699_4.jpgTout ceux qui me connaissent savent que je suis une grande sportive, de très haut niveau mdrr
alors faire de la musculation c'est de la rigolade pour moi, soulevé 10 kg avec les bras trop fastoche, pousser 20kg avec une seule jambe encore mieux, sans parler de marchée avec des bequilles comme si on avait une jambe cassé!
Pour le moment ca va je me démerde pas mal, mais c'est mieux que cela était. j'vais pouvoir faire des combats de bras de fer après (rien ne m'arrête) :)

alalala vous imaginez faire de la kiné 2 fois par jour, c'est trop intense pour moi, avant cela ca aurai pu allée et encore... sauf que maintenant avec 10-15kg en moins c'est trop dur!!!

il m'arrive parfois de rêver de vacance (dans le sud tant qu'a faire, ca changerai un peu) au bord de la mer qui est bien bleu, sans algues et de crabes. Bien assise sur mon transat a rien glandée (ca ca me connais lol) quand ce jour arrivera j'en profiterai un MAX car je crois que je le mérite, non??


photo du gymnase du centre gallouedec
Quand je dit que je suis prête pour un combat de fer, je pense que c'est vrai ^^
Alors que je travailler les bras, la corde a laché MDR
Je commence a cassé le materiel, en même temps apres j'ai changé d'activité :P
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article