...

Publié le par lamiraculee

J'ai marché pour la 1ére fois, après plus 1 ans et demi. Et avec une prothèse, cela me fait trop bizarre. J'arrive pas a réalisée que j'ai marché sur mes deux pieds. Enfin sur deux pieds façon de parler et temps donner qu'un des deux est artificiel

Ah j'ai aussi visitée un appartement ce matin, il est super, la non plus j'arrive pas a réalisée que je vais vivre seule, Ah! vive la liberté, bon maintenant va falloir assumée, pas faire trop de connerie, pas dépensée trop mon argent lol

 

http://ee.img.v4.skyrock.net/eed/lamiraculee72/pics/2119216369_1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je suis âgée de 65 ans .en novembre 2008 je me fait opérer du pancréas,le 23décembre je suis prise de vomissement et retour a l'hospital et puis c'est le trou noir la voix de ma fille me raconte<br /> que pour me sauver la vie ont m'a amputé les deux pieds et les première phalanges de la main gauche ;je passe la douleur, la morphine et les 6mois sur le dos les premières prothèses qui pèsent une<br /> tonne et la réduc chez moi (en Belgique) c'est 1mois le retour comme un zombie et une perte de poids importante puis 6mois plus tard les nouvelles prothèses en carbone un peu plus légère que les<br /> premières; et maintenant je marche sans canne la ou c'est plat ,je monte les escaliers, je fait mon ménage,et je m’occupe de mes petit enfants se n'ais pas tout les jours facile je prend beaucoup<br /> de calmants mais je suis debout et tout cela pour dire que je comprend et je te dit courage tu a toute la vie devant toi et que tu rencontreras un jour un homme qui te regarderas pour se que tu est<br /> ,une fille extraordinnaire<br /> <br /> <br />
Répondre