Coup de blues...

Publié le par lamiraculee

Vendredi 10 Octobre 2008, Jour de l'opération

J'attends que l'on viennent me cherchée pour la douche a la betadine puis ensuite pour l'opération.
J'arrive au bloc, on me perfuse, me parle et je sens que je m'endort (la tête tourne, je vois des etoiles)
Et me voila endormi pour un laps de temps...
Soudain me revoila, j'etait en salle de réveil en pleines souffrance. On me donne de la morphine mais je hurle de ma douleur, je parle aussi avec les infirmières qui sont avec moi. Je leur dit des choses que je pense sur le moment mais finalement je ne sais pas si je le pense reelement mais en tout cas je leur dit que j'aurai preferée mourir meme si cela aurai fait souffrir d'autre personnes. C'est la seule chose qui me viens a l'esprit quand j'ai le moral dans les chaussettes, par contre quand tout va bien, je suis heureuse d'avoir cette chance d'être encore la! Est-ce que j'ai raison de ne pas être suivi par une spy? Est-ce que cette histoire va me rendre folle au point de perdre les personnes qui m'entoure?


Je sais que pleins de personnes me soutiennent dans cette épreuve mais j'ai l'impression de traversée ca toute seule, célibataire, je n'est pas de petit ami pour me soutenir. Qui voudrai partagé la vie d'une fille qui a des jours avec et des jours sans! Bref! La je m'eloigne un peu
Cela reviens a dire que le reveil etait tres dur. Après quelques heures je suis retournée dans ma chambre, on m'a mise en traction avec des poids de 2 kg afin que mon genou reste bien droit ce qui facilite l'appareillage, je n'est presque pas dormi de la nuit.
Puis il y a eu le week-end qui était pareil, ainsi que le lundi et le mardi


Mercredi 15 Octobre 2008 Retour a Parigné

Je suis affectée a ma 3eme chambre, j'ai retrouvée toute l'équipe ainsi que d'autres patient avec qui je m'entend plutot bien. Donc nouvelle chambre, on va dire encore une nouvelle vie sans ma jambe droite cette fois. Et pour finir nouveau coup de blues. A me demandée si j'ai fait le bon choix (même si je ne l'avait pas).
L 'apprenhention des étapes a venir, pensement, kiné et me familiarisée avec une prothese ensuite reaprendre a remarchée Toutes ces choses qui font que j'ai peur.
Peur aussi de ce que vont pensées les personnes qui m'entour, quel regard auront il sur moi?
Qu'est-ce que je serai a leur yeux: la fille forte et courageuse, celle qui fait pitié, une plaie au point de ne plus m'invitée à aucune soirée ou alors ils jouront les meres poules???
Je sais qu'il y a un proverbe qui dit " il y a que quand tes dans la merde que tu reconnaie tes vrais amis" Moi je pense savoir qui sont mes vrais amis après j'espere ne pas me trompée car je me retrouverai seule dans ce monde et cela me ferai très mal de les perdre.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article